[vide]

 

L’eau, à sa source possède les qualités énergétiques originelles qu’elle perd ensuite . L’eau du robinet subit  différents traitements chimiques à la station d’épuration puis elle est acheminée  dans les conduites rectilignes , l’eau en bouteille est stockée trop longtemps dans du plastique. De ce fait, les propriétés bioénergétiques de l’eau du robinet ou de l’eau en bouteille sont  très faibles.

La mémoire de l’eau

Le Dr. Emoto,chercheur Japonais, a étudié scientifiquement pendant plus de 20 ans la structure de l’eau. Dans son ouvrage  La mémoire de l’eau , il compare les photographies de différents cristaux d’eau. Les résultats sont étonnnant : les photographies révèlent des cristaux allant de la perfection pour des eaux sortant d’une source pure, à des amas chaotiques pour des eaux polluées.

Mais plus surprenant encore les photographies des cristaux démontrent que l’eau apprécie la belle musique, les paroles ou les mots d’amour ou les jolies images, l’eau possède donc une mémoire , et n’a pas fini de nous étonner

 Cristaux d’eau avant et après revitalisation

 Cristaux d’eau photographiés avant et après revitalisation

La qualité de l’eau est un élément essentiel pour notre santé.Plus une eau dispose d’une grande qualité énergétique, plus elle est apte à éliminer les toxines en pénétrant plus facilement à l’intérieur de nos cellules pour en évacuer les toxines

Différents procédés d’utilisation simple et naturelle permettent de redonner à l’eau un niveau énergétique

L’ eau purifiéé, débarassée de ses polluants , dont le niveau énergétique a été relevé devient une eau parfaitement bio-compatible, avec un pouvoir hydratant élevé.

Rechercher
Gamme de prix:
Devis
Payez votre devis en ligne!
Newsletter
Recevez des offres attractives et des infos exclusivement destinées à nos membres.
LIVRAISON GRATUITE dès 150 € d'achat
REMISE DE 1 % dès 1000 € d'achat