OSMOSEUR NAIADE sous evier(Aquatower)

OSMOSEUR NAIADE sous evier(Aquatower)

N/Réf: OS03
349.00 €
Stock:
Délai d'expédition: Entre 2 et 5 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.
Présentation du produit
Présentation du produit

Description du produit

L osmoseur NAIADE sous évier (Aquatower) est un osmoseur sous évier de dernière génération . Il représente ainsi que l’ osmoseur  fontaine NAIADE   , une innovation marquante dans le domaine de la filtration de l’eau du réseau pour l usage alimentaire résidentiel .

Sa performance est étonnante avec une filtration a 0.0001micron de la menbrane osmotique d’une capacité de 190 litres/jour . Il est économique avec un prix trés démocratique,et il fonctionne sans électricité , ce qui représente un avantage évident et le garantit de toute panne . Les risques de fuites sont pratiquement inexistante avec cet étonnant concept du filtre 4 en 1 entourant la menbrane osmotique ,et contenu dans un unique bloc de filtration étanche.

Par ailleurs l installation de l’ aquatower sous évier est facilitée par des raccords rapides entre le bloc filtration , la réserve d’eau purifiée de 8l , l arrivée d’eau froide et le rejet de la vidange

Le flushing ou nettoyage de la menbrane se fait automatiquement

Des test au niveau international ont démontré l excellente performance de ces nouveaux osmoseurs.

 

Fonctionne sur la pression de l’eau du réseau de 1 à 6 bars 

Ne nécessite pas de connection électrique 

Un osmoseur innovant  et une simplicité d’utilisation

L’osmoseur NAIADE sous évier représente une innovation dans la purification de l’eau domestique.

Il est le système de filtration idéal pour produire une eau de qualité saine et pure pour la boisson et la cuisine . Très simple d’utilsation , il a été concu pour une maintenance simplifiée , puisque il fonctionne sans éléctricité sur une pression de réseau d’eau minimale de 1 bar et que le changement des cartouches été simplifié par le nouveau concept du filtre 4 en 1.

L’osmoseur A300 est livré dans son emballage avec tous les accessoires nécéssaires pour une installation facilitée. Grace à son design simple et contemporain ,et ses dimensions très réduites , il s’intègrera parfaitement à votre cuisine

 

Filtration en 5 étapes

1ère étape  :   Filtre à Sédiments. Couche de polypropylène (PP) de grande surface qui élimine les particules de poussière, oxydes et solides en suspension.et protège la menbrane osmotique.

2ème étape:   Filtre à nano-particule argent. Elle réduit l’apparition des bactéries et microorganismes pouvant se développer dans la troisième couche filtrante de charbon actif.

3ème étape :  Couche de charbon activé. Cette couche élimine les micorganismes, le chlore et ses composés qui donnent un goût déplaisant et une mauvaise odeur à l’eau de boisson.

4ème étape :  Filtre à nano-particules argent . Elle renforce l’action antibactérienne de la première couche à nano- particules d’argent .

5ème étape :  Membrane d’osmose inverse filtrant à 0.0001 micron . Elle élimine les impuretés, les virus , les métaux lourds , les nitrates  le chlore , les pesticides, les herbicides  et autres produits chimiques inorganiques dissous  .

 

Spécifications

Membrane osmose inverse 50 GPD

Alimentation d’eau

  • Température minimale    5°C
  • Température maximale  35°C
  • Pression minimale           1 bar
  • Pression maximale          6 bars
  • Salinité maximale           2500 ppm

Production d’eau avec alimentation à 25ºC * : 80 litres par jour  avec une pression de 1 bar et de 240 litres par jour sous une pression de 4 bars  

Ratio de récupération (eau purifiée : eau rejetée)   de   1:2.5  à 1:4 selon la pression de l’eau du réseau         

Réduction des solides dissous**     95%

*L’eau doit être potable

** Ces valeurs peuvent varier selon les caractéristiques de l’installation

 

Remplacement des filtres

Durée de vie utile estimée 

F-400   Filtre 4 en 1                                  :      12 mois  ( 8 a 10 mois si l’eau est calcaire)

M50K    Membrane osmose inverse 50 GPD :   2  ans

Le système d’osmose fonctionne de manière automatique. Quand la quantité d’eau diminue dans le réservoir , le purificateur produit automatiquement de l’eau pure.

Quand le réservoir est rempli, le purificateur arrête la production d’eau.

Si la pression du réseau est inférieure à un bar ou si on a besoin d’une production plus importante d’eau purifiée il est recommendé d’installr le dispositif P-101 pour augmenter la pression de travail

Video Installation