CARAFE ALLADIN HAPPY 1.3L
CARAFE ALLADIN HAPPY 1.3L

CARAFE ALLADIN HAPPY 1.3L

N/Réf: RV10
56.00 €
Stock:
Délai d'expédition: Entre 2 et 5 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.
Présentation du produit
Présentation du produit

Description du produit

 

 

Carafe verre en silicate de bore sans plomb et sans cadmium, résistant à la chaleur, soufflée à la bouche d’après des méthodes anciennes

Chaque fois que vous reversez de l’eau, 3 minutes suffisent – sans le bouchon – pour modifier la structure de l’eau, sa saveur. Plus douce, plus ronde, plus soyeuse en bouche, elle est plus agréable à boire et vous invite à la boire plus souvent.

Dans les carafes TC, le liquide est soumis à des oscillations et voit sa structure modifiée. Il expérimente au sein de ces formes particulières une énergétisation. La structure cristalline de l’eau, reconstruite, neutralise le calcaire, source de dureté, et sa structure dextrogyre favorise l’épuration des toxines de votre corps. Le niveau vibratoire de l’eau en sort grandi. Les vibrations harmonieuses rayonnent dans les environs de la carafe.

Le nombre d’or

Nombre d’êtres vivants – animaux et végétaux – sont conçus sur une proportion, nommée nombre d’or qui est la proportion a/b=(a+b)/a, soit 1,61803 qui est également la valeur vers laquelle tend la suite de Fibonacci. Ainsi, si la hauteur du nombril d’un individu se trouve à 1 mètre, sa taille totale la plus harmonieuse avoisinera 1,62 m. De même, les phalanges de nos mains respectent cette proportion. Un bel exemple du monde végétal sont les capitules du tournesol. Dans le monde animal, la coquille de l’escargot se déploie selon le nombre d’or.

Pour la carafe, l’évolution de la hauteur des ondulations est basée sur la suite de Fibonacci.

La fleur de vie

Sur la carafe Alladin happy, une « fleur de vie » aux couleurs des chakras, est brûlée sur le fond. Celle-ci apporte une information vibratoire supplémentaire au liquide. Des symboles naturels, tels la « fleur de vie » se trouvent dans toutes les cultures du monde et dans la nature elle-même pour assister la vie au quotidien. La puissance des formes et du symbole est transmise au liquide qui entre en résonance avec celle-ci et le revitalise.

La résonance de la cavité des carafes Alladin correspond à la fréquence de la note ’fa’. Cette fréquence est porteuse d’information d’un flux énergétique vertical, similaire aux mouvements énergétiques dans les arbres. Elle soutient ainsi une entente entre les différents potentiels énergétiques (chakras) des hommes.

Vous apprécierez tout autant les effets de la carafe avec vos jus et vos vins

 

Description

Hauteur 20cm diamètre 16 cm poids 700g