-15%
FILTRE A EAU VIV’EAU

FILTRE A EAU VIV’EAU

N/Réf: VIV01
129.00 €110.00 €
Stock:
Délai d'expédition: Entre 2 et 5 jour(s) ouvré(s).
Date de livraison: Estimation en fin de commande.
Présentation du produit
Présentation du produit

Description du produit

Filtre à eau pour robinet Viv’eau

  • Se fixe facilement sur tous les robinets
  • Filtre l’ensemble des polluants

Discret et efficace !

 

systeme filtrationLe système de filtration d’eau Viv’eau se place sur l’évier, il filtre jusqu’à   99.99% des micro-organismes grâce à ses 6 étapes de filtration ! Il est considéré comme le plus compact et le plus performant avec une capacité allant de 6000 à 7000 litres par cartouche soit un équivalent de 18 litres par jour. Ce  filtre à eau a été testé et homologué par NSF International : * selon la norme NSF/ANSI 42 pour la réduction du goût et des odeurs, du chlore et des particules de classe 1, * et selon la norme NSF/ANSI 53 pour la réduction de la turbidité et de la teneur en métaux lourds, lindane, atrazine et parasites.

 

Performances du filtre à eau Viv’eau

 Les  6 étapes de filtration font de ce filtre à eau, un appareil très efficace pour purifier votre eau du robinet :


systeme filtration 6 étapesEtape 1 : Le filtre céramique élimine les poussières, la rouille, les  parasites, les cystes, le cryptosporidium, le gardia et les particules d’une dimension supérieure à 0,9 micron.


Etape 2 : Le KDF élimine les métaux lourds comme le plomb, l’aluminium, le mercure, l’arsenic, le chrome, etc. KDF est l’acronyme pour Kinetic Degradation Fluxion (Dégration Fluxion Kinétique). Sa découverte a abouti à de nombreux brevets et a ouvert une nouvelle ère dans le traitement de l’eau. En utilisant un processus d’électro-oxydation chimique connu sous le nom de “redox” (oxydation-réduction), les matériaux KDF sont un alliage de zinc-cuivre, qui éliminent 99,9% de chlore, métaux lourds, nitrates, nitrites, argent, aluminium, arsenic, cadmium, cuivre, fer, nickel, zinc, plomb, chrome, baryum, sulfure hydrogène, radon, sélénium, trihalométhanes, manganèse, mercure, chloroforme, trichloréthane, lindane, pesticides, fongicides, mauvais goûts et odeurs. Les matériaux KDF étendent sensiblement la durée de vie des GAC et inhibent la croissance de micro-organismes.


Etape 3 : Le sulfite de calcium enlève le chlore résiduel et équilibre le PH de l’eau.


Etape 4 : Le metsorb media assure une filtration supplémentaire sur les métaux lourds résiduels. Le Metsorb est un média renommé, notamment utilisé aux USA et Canada  et également beaucoup utilisé en Allemagne pour ôter des métaux lourds et d’autres poisons très difficiles à éliminer comme l’Arsenic et l’Uranium. Il s’agit d’un mélange à base de titane, de charbon ultra compressé et de céramique à 0.90 micron. Le Metsorb est un des rares produits à avoir obtenu la certification NSF 61.


Etape 5 : Le charbon actif, sous la forme de granulés de haute qualité, élimine les bactéries, crysptosporidium et giarda, chlore, goûts et odeurs désagréables, pesticides (THM), solvants chimiques contaminants et empêche la croissance bactérienne.


Etape 6 : La micro-fibre en nano-argent stérilise jusqu’à 99.99% des micro-organismes et élimine les bactéries et cysts.

 

 

Caractéristiques techniques du système de filtration Viv’eau :

Hauteur : 30 cm - Diamètre : 7 cm - Diamètre de la base : 11 cm - Ne contient pas de bisphenol-A -

Livré avec accessoires de montage sur robinet et embouts filetés M22/M24 + 1 grille de nettoyage du filtre

A utiliser uniquement sur le réseau d’eau potable.

 

Avertissement  nettoyage :

 Ne pas utiliser de savon, détergent ou produits chimiques qui pourraient endommager le système. La cartouche céramique doit être nettoyée aussitôt que le débit d’eau est ralenti



Garantie: 2 ans